Coach/aide coach

Les CrazyGames 2019, c’est l’occasion pour plus de 200 enfants de faire connaissance, de se dépenser en s’amusant et de découvrir des histoires de la Bible qui présentent Dieu. Mais tout cela serait impossible s’il n’y avait pas de coachs et d’aide-coachs qui participent à cette semaine. Ton rôle est essentiel : accompagner les enfants de ton équipe, les aider à vivre le fair-play, les écouter et partager avec eux des questions existentielles.

Si tu as à cœur les enfants de ta région, que tu as envie de passer cette semaine avec eux pour les encadrer et les encourager, alors tu peux t’engager comme coach (dès 18 ans) ou aide-coach (dès 15 ans). A chaque duo coach/aide-coach sera confiée l’une des équipes (12-13 enfants). Deux super-coachs seront disponibles pendant toute la semaine pour t’accompagner et t’aider dans ce rôle.

Attention : ta présence est requise du dimanche 11 après-midi au vendredi 16. Nous commencerons en effet le dimanche après-midi par un temps de formation et une présentation de la semaine. Ce rendez-vous n’est pas facultatif. Ensuite, nous comptons aussi sur toi pour toute la semaine.

Nous avons besoin de toi et nous réjouissons de vivre une semaine exceptionnelle avec toi !

Inscris-toi:  clique ici !